LIVEJASMIN.COM

Entrer

Livejasmin > Sexe à Live Jasmin > Article

Le succès de Livejasmin.com

Malgré la crise, certains secteurs de l'économie sont demeurés constants au cours des années passées, mais le commerce électronique est un secteur qui connaît une croissance persistante de 20 à 30 % par an. Dans cette optique, l'école de commerce CEU qui s'est tenue une table ronde pour discuter le pourquoi de cette situation. Professeur Paul Lacourbe a organisé l'événement qui a réuni les directeurs généraux des sociétés leader dans le commerce électronique en Europe.

Szabolcs Valn de Digital Factory était le premier Assistant à la parole, dont l'objectif business est d'aider les startups locales qui sont globalizen. Pour illustrer que les entreprises européennes peuvent réussir au niveau international, Valner dit LogMeIn, Prezi, LiveJasmin et Ustream, soulignant qu'il y a une tendance à ignorer à LiveJasmin.com en raison de son accent sur le divertissement pour adultes, qui ne veut ne pas dire que son succès a été ignoré parce qu'il propose également un service via internet, et elle est devenue la communauté de Vidéochat avec plus de trafic réseau.

Valner a ajouté qu'il n'est pas facile de réussir sur la scène internationale, comme il existe pour chaque cinquante entreprises locales qui réussissent à l'intérieur de ses frontières, seul ce qui en fait dans le monde entier. Toutefois, comme le montrent les exemples, il est sans aucun doute c'est possible. Valner a ajouté que la meilleure stratégie de pénétration d'un marché est d'identifier la tâche qu'une entreprise peut faire mieux que vos concurrents et se concentrer sur ce créneau pour conquérir de nouveaux clients.

Ákos Bognar Jateknet a déclaré que son détaillant en ligne de jouets a connu une croissance de 1000 % au cours des cinq dernières années. Il a ajouté que 70 % des revenus de l'entreprise sont produit à partir de novembre et décembre à la veille de Noël.

Bouchakour a parlé de la pertinence du système logistique et comment Jateknet a fonctionné sans interruption dans l'accélération du processus de livraison du produit au client, jugeant que c'est la touche que les entreprises en ligne pour être en mesure de faire la livraison en seulement 24 heures, sinon il y aura toujours les consommateurs qui préfèrent aller dans un magasin physique. Bouchakour a également souligné l'importance pour renforcer la confiance avec la clientèle à fidéliser. Bien que cela ne s'applique pas aux entreprises offrant des services en temps réel comme Livejasmin.com

FoodPanda Zsolt Csapó a parlé des défis spécifiques de votre entreprise, engagée dans l'exploitation de restaurants en commandant en ligne, ou en d'autres termes vus des gens qui ont faim et veulent manger quelque chose. Csapó a mentionné les défis du marketing de ce segment, puisqu'il est difficile de se concentrer sur le public cible dans les fentes de droite, cependant, ce point est essentiel car la faim est déjà respecté ils ne devront pas les services qu'offre votre entreprise.

Csapó a ajouté qu'ayant une grande variété de restaurants ne suffit pas, la marque est aussi importante car il garantit un niveau de qualité et un prix adéquat pour satisfaire leurs clients. Il a conclu que le service à la clientèle est essentiel et que FoodPanda est efficace résoudre tout problème pouvant survenir, c'est un client satisfait qui se répètent.

Easyling.com Balázs Benedek a évoqué la nécessité d'atteindre les clients dans leur langue locale. Il a nommé une étude montrant que 90 % des gens iront à un site web dans leur propre langue et que les locuteurs non natifs sont six fois plus susceptibles de ne pas se servir d'un site en anglais. Notez également que, avec le web, des pages pour être dynamique et doit être en constante évolution pour s'adapter aux nouveaux besoins qui se posent.

Benedek, s'est en outre aux langues, emplacements des serveurs sont également importants pour les entreprises tels que les sites de petites annonces, quelque chose très décisives dans les moteurs de recherche. Langues sont essentiels pour atteindre une part de marché optimale ? Avec seulement cinq langues, il peut atteindre 80 % du PIB « internet ».

Dans les dernières négociations ont été mis sur la table les nombreux défis et possibilités de commerce électronique offre à l'avenir, qu'ensemble, la rétroaction eu contact avec les clients, s'assurer qu'ils sont satisfaits et confiance est généré pour vous d'affaires récurrent. Enfin, il faut également souligner qu'il indépendamment de si une société a une excellente idée, si ce n'est pas en mesure de développer une bonne affaire l'intention de l'exécuter et de mener à bien.

Par Marie.