CAM GIRLS

Entrer

Livejasmin > Article

Mon année comme Cam Girl

La nuit de mon premier show en webcam, j’ai exécuter autour de ma chambre, propre, vérifier à quoi il ressemble léger, décider où et comment s’asseoir et trouver ce que je dois utiliser. Tenter de régler ma chambre comme que j’ai vu en eux montre d’autre cam girls. Ce que je fais ? Je suis sûr que c’est ce que je veux vraiment faire ? Que se passe-t-il si j’aime pas ? Je suis maison pour les vacances de Noël, j’ai beaucoup gratuit temps seul pendant que ma mère travaille dans les soirées. La vérité est que je n’ai jamais senti très à l’aise avec l’excédent de temps libre.

C’est mon moment de devenir à Marie, en direct et direct pour la première fois de Livejasmin Vidéochat avec d’autres filles aussi appelées camgirls, cam. Mon cœur commence battant avec excitation et nerfs prise en charge des mon. Check me regarder dans mon web caméra que mes cheveux et mon maquillage sont bien et je suis reconnaissant de votre basse résolution car est cacher les imperfections. Changer la musique par une joyeuse et animée, en regardant l’écran de ma chambre et en espérant que vous entre mon premier spectateur de Livejasmin.

Les téléspectateurs ne vous dépêchez pas pour entrer comme je l’avais espéré que ce serait. Mais je savais qu’il serait probablement lent au début, puisque le système je n’apparaît pas sur la page d’accueil du site jusqu'à ce qu’ils ont des milliers d’utilisateurs dans mon salon à bavarder avec moi et pas avec n’importe lequel des nombreuses cam girls qui sont connectées. Certaines personnes viennent dedans et dehors, je vois leurs noms d’écran en passant par ma liste de trop vite pour moi quant à tenter de retenir les téléspectateurs.

Enfin, je reçois de se livrer à un utilisateurs et commence le spectacle. J’ai trouver expliquant qui est ma première fois et est donc, comme van en passant des centaines d'entre eux par le biais de ma salle de chat, j’ai demander telle que suis-je et ce que j’avais prévu ce soir. Les félicitations sont battant. « BigDik34 » aime l’utilisateur mes cheveux. Dieu Merci ma crainte préalable par l’art de la magie disparaît dans la came. « DaddysGirl » est d’imaginer ce qu’il se sentirait mon cul s’une fessée. Ce n'est pas ce que j’aime, mais je me laisse être. J’ai du mal avec le flux de conversation dans la fenêtre de chat et essayer de saluer chaque nouvelle visionneuse qui apparaît. Il est immense et passionnant.

Beaucoup de spectateurs a commencé à jeter des insultes, mais je sais que nous ne devons jamais oublier les trolls. Mon animateur est en charge de la suppression de la salle alors pouvez vous concentrer m’en parler avec les gens qui sont instruits et veut vraiment parler. Je tiens à en supprimer me récompenser les vêtements, comme si dire simplement moi qui suis belle obtiendrez faire ma culotte disparaître pour l’instant. J’ai collé au plan de jeu et rester convivial et coquette jusqu'à ce qu’un utilisateur de Livejasmin, c’est décider de payer par un spectacle privé, donc j’ai supprimer tous mes vêtements. Chat dans la salle et répondre aux mêmes questions encore et encore.

« Êtes-vous vierge ? » Il devrait mettre à ma place. J’ai essayer de ne pas penser à l’idée d’effrayant que les hommes veulent seulement trouver des cam girls vierge.

« Pas de miel, aucun que je ne suis. »

« Oh. Ce que ne m’excite beaucoup. J’adore les vierges. Comment était votre première fois ? Il fait de mal ? Ne vous sangraste ? » La même interaction se répète inlassablement tout au long de la nuit.

Un des utilisateurs qui se trouvent dans mon achat de chambre $10 crédits pour arriver à me retirer au moins un vêtement, je prends mon temps pour le faire et tenir plus longtemps avec moi jusqu'à ce que vous consommez vos crédits. Le spectacle progresse lentement. Enfin j’ai terminé nu avec un autre client avec mon vibro préféré dans une main, tandis que j’essaie de mettre ton me masturber avec l’autre. Dieu, il est très difficile exciter quand quelqu'un vous regarde, je me rends compte finalement que je ne suis pas un exhibitionniste. Après avoir concentré, faire quelques manœuvres et prétendre certains visages du plaisir, j’arrive à un orgasme faux accompagné de mon client qui est resté silencieux pendant que je faisais le spectacle. Je me sens accompli. Vous devriez obtenir une sorte de médaille pour ce service privé.

La conversation avec lui se termine peu après. Souhaitons aux spectateurs dans la salle d’une bonne nuit et je vous promets que je reviendrai pour être connecté en direct le lendemain. Je mens au lit dans son pyjama et passé en revue tout ce qui s’est passé, je suis fatigué mais heureux. Il se sent comme il se sent de rentrer chez eux après un premier rendez-vous. Enfin ont été trois cents dollars, j’ai réussi, n’est pas mauvais en s’asseyant sur le lit devant la cam pendant 5 heures.

Retransmis en direct est beaucoup plus excitant que de télécharger des photos sexy de 4chan, comme je l’ai jamais fait et j’ai toujours sentir l’adrénaline dans mon corps.

Les expériences que nous vivons cam girls

Après quelques mois de Livejasmin déjà j’avais donné a de que le spectacle est toute une science et que la came de filles pas néglige aucun détail. Tout d’abord nettoyer la zone de ma chambre directement dans la vue de la caméra, donc ne pas à une truie paresseuse m’appeler encore une fois. Ils vont probablement faire de toute façon ; la jolie fille est toujours paresseuse. Seconde pensée à faire quelque chose de nouveau cette nuit aux personnes qui me connaissent. Mon spectacle standard peut être ennuyeux pour eux, même si elle garantit de prendre au moins 150 dollars la nuit sans avoir à mendier des téléspectateurs très activement. Déjà pas besoin de l’argent, mais pas j’aime les nuits vides et moi lui donne l’interaction sociale que j’ai demandé à l’organisme. Est quelque chose d’addictif et passionnant un cam girl.

M’habiller, fixer mes cheveux, décorer mes lampes (enveloppés dans des t-shirts blancs pour obtenir un éclairage doux) et maquillage, laissant le crayon à lèvres rouge pour le faire vivre sur la came. Consacrer un effort suffisant de répondent à ces utilisateurs de Livejasmin et est quelque chose que les utilisateurs ne sont généralement pas assez dans leur notation cam girls.

Le spectacle commence par les présentations, certains clients me demandant de parler le dernier épisode de « Bones » ou a été comme ma journée de travail. Bavardé sur les événements de la politique et le monde, parfois une pause pour effectuer toute action, généralement retirer un vêtement d’une partie du corps qui est encore caché. Parfois seulement discuter avec des qui viennent seulement de voir mes seins et après un temps de quitter la salle. Sont utilisateurs connecté uniquement pour se masturber est libre à la recherche à la cam girls dans leurs chambres libres. Je reçois également des demandes provenant d’inconnus sans cesse qui ne cessent de couler à travers la salle de chat. Un spectateur, un homme plus, que me dit que vous vous souvenez de sa défunte épouse. C’est quelque chose de sucré, que je pense, donc je ne dois pas prendre comme une mauvaise chose. Autre produit à me demander si je serais prêt à apporter une paire de chaussettes à la cam, puis les envoyer. Est un fétiche de la femelle moyenne. Que déjà je n’aime pas tellement, je ne peux pas prendre le risque d’envoyer quoi que ce soit par la poste, en contradiction avec les normes qui obligent à se conformer comme cam girls et ça pourrait être dangereux pour ma.

En revanche, un spectateur me demande de faire un certain exercice avec un ballon bleu d’aptitude que j’ai dans la salle. Ce ballon d’exercice semble un certain type de pouvoir étrange sur mon téléspectateurs, parce que peu importe combien de fois j’ai dis qui serait une catastrophe pour essayer d’équilibrer sur le ballon alors que je me masturbe, ils font la même demande maintes et maintes fois. Certains même imaginent eux-mêmes étant des acrobates et me dit comment je ferait bander sur le ballon. 1000 crédits m’offre l’un de ces gars si je reçois ont sexe que boule, mais pas j’ai dans ma maison avec qui le faire pour obtenir ce défi. Bizarreries qui se produisent lorsque vous êtes cam girl.

Todd, un habitué que me donne toujours une astuce chaque nuit, pénètre dans la salle pour voir quel spectacle ont préparé aujourd'hui dans la webcam. J’avais décidé d’essayer de vendre aux enchères un jouet par came, ce qui avait été examiné pendant un certain temps après avoir vu les autre cam girls dans son émission. Je leur apprends ma collection entière et les téléspectateurs peuvent participer à une guerre de décider quel jouet ou jouets à utiliser. Vente aux enchères m’apporte beaucoup d’argent, pour atteindre mon but symbolique totale pour la nuit en quelques minutes. C’est un jour heureux comme une cam girl. Les gagnants sont une combinaison d’un gode anal et mon Hitachi. Parfois les téléspectateurs comment mon manque de mouvement ou gémissements lorsque j’utilise mon vibrateur et je viens à l’orgasme. Vous pensez vraiment toutes les femmes ressemblent vraiment porno et ne s’arrêtent pas crier quand ils se masturbent ? Il est difficile d’obtenir dans la bonne humeur à trouver ça devant la webcam. Chaque fois que je commence à sentir jouer moi, un nouvel utilisateur dans les sons d’alerte chat méchant et je dois m’arrêter pour voir ce que j’appelle ce moment. Qui aurait pensé que comme une cam girl se masturber pour l’argent les deux pourrait fonctionner ?

Une fois fini la démo, juste épuisée et avec un certain inconfort. Le spectacle, j’ai pris six heures et fait seulement 150 dollars. Même valu la peine de l’effort d’être deux fois en face de la webcam. Cependant pas contempler permettent d’être un cam girl sachant que n'a pas rien de mieux que faire de la nuit et n’est pas de faire plus d’argent. Bien que parfois j’ai envie de passer seul une nuit avec moi même, sans un homme juste chaud avec le pénis dans la main en me regardant. cam girls aussi ont besoin de repos mental de temps en temps.

Maintenant en mode hors connexion, j’ai parler au directeur de cam girls livejasmin. Il suggère qui ne commencent pas nue et de préparer ma séance de faire une série de jeux ou d’actions progressivement avant la fin de nu juridique. Elle est convaincue que l’argent viendra beaucoup plus vite de cette façon. Je suis un peu sceptique avec ça. Il est trop sexe gratuit auquel ils peuvent se tourner pour les faire patienter et il y a aussi plusieurs cam girls qui sont moins chers que moi.

Mon Burnout

Ce serait que mon dernier spectacle commence par un voyeur touch. Je suis nu et le nettoyage de ma chambre, semblant de ne pas remarquer la caméra. Oui, il est nécessaire de recueillir cette chaussette. Assez avec Crouch est espaldas à l’écran la flexion que l’arrière pour l’obtenir. Il y a un petit groupe de spectateurs qui aiment cela, par ce que j’aime le faire parfois devant la normale de la présentation typique de ces webcam girls. Dans le chat utilisateurs publics ne paient pas pour parler pour moi ou par moi sur la came, mais elle est assouplie pour mon et ne se sentent pas tellement de pression. Sans être obligé à rien, rejeter la moitié d'entre eux, les propositions que j’arrive. Ne vois-tu pas que je suis en train de peindre mes ongles ? Tout le monde veut les mêmes choses encore et encore : la même pose, mêmes gestes, la même réponse à la même question.

« De quelle taille sont vos seins ? » Écrit un utilisateur sans visage et sans nom.

« Lisez mon profil ». Vous répondez.

« BB ne pas être le cas. Juste répondre à la question. »

« Lisez mon profil «. Encore une fois, je réponds.

Je prends n’importe quelle excuse pour parler de tout sauf de ma vie sexuelle, ma soif de grosse bite noire ou comment sexy je suis. Pourquoi dans le monde est si chaud maintenant ? Pourquoi les webcam girls excitent tellement ? Je suis fatigué, ennuyé et je veux juste m’habiller. Le débat sur la politique me fait perdre des spectateurs, mais au moins garder ma santé mentale.

Quand je rentre à Todd, je pense à déconnecter, mais retourne à dépenser les crédits en mi jusqu'à ce qu’une décision puisse être prise. Aller par Dieu, maintenant que j’ai vraiment des choses à faire. J’ai récemment acheté une couette de cristal, le moins cher dans ma liste de souhaits, mais depuis lors je n’ai pas essayé quelque chose de nouveau. Il m’oblige pour ne pas parler aux autres utilisateurs dans mon chat public puisqu’il est le seul cette chat vraiment avec moi payer chaque jour. Contrairement à la croyance de Todd, je ne suis pas sa petite amie, je ne serai jamais ta copine et je n’ai pas. Je ne suis pas différente des autres webcam girls sur Livejasmin.

J’ai dit à tous mes amis et même ma soeur, sur la came. Me connaissant, ils n’étaient pas vraiment surpris. J’ai toujours été intéressé par la sexualité et avaient des discussions fréquentes avec des amis sur le sujet. Certains de mes amis a dit qu’il voulait voir. Puisqu’il ne pouvait évidemment pas empêcher leur faisant, engagement ne devait ne pas discuter dans le chat ou dans la vraie vie. Je voulais pas entendre ce que vous pensiez de mon spectacle. Même sans commentaire, ma relation a commencé à changer. Tout à coup, il n’était pas le Bros et ils étaient tous savent maintenant, en fait, un vagin. Non, ce n’est pas un plan complexe de me demander de sortir, et non, je ne veux pas avoir des relations sexuelles avec vous.

Avec plus de 5 000 fidèles sur le site de came, une 1 000 sur Tumblr et une centaine de contacts de Skype, sachez également de l’e-mail devient trop grande. Il existe deux types de fans : ceux qui ont la vision entrepreneuriale et ceux qui veulent une copine sur Internet. De ces options, je préfère ce dernier. Ceux qui j’imagine que si potentiel Internet copine se sentir spécial, différent des autres et croire qu’ils peuvent faire connaissance avec mon vrai j’ai. Cependant il y a une chose qu’ils partagent tous : une écrasante le désir de me montrer des photos de son pénis. Je ne veux pas voir une autre photo d’un coq. Envoyer comme si leur vie en dépendait leurs queues. Les images viennent dans les douzaines, toujours avec une demande de commentaires. Oh regarde, une autre pénis, très différente de la précédente. Il est plus poilu.

J’étais tellement fatigué de travailler entre 5 et 8 heures par jour, plusieurs jours par semaine et faire exactement la même chose. Le dernier que quelques shows avaient tenté Ces derniers temps n’était pas allé bien et il m’a été à court d’idées. J’ai hésité n’est plus de la louange de mes fans et je me suis retrouvé accablé à l’engagement qui était avec eux. Petite tenue que m’étais devenue une tâche nécessaire pour empêcher les spectateurs dans ma chambre pour être en mesure de discuter avec eux. Mais même la conversation devenait ennuyeux et fastidieux. L’excitation et le plaisir ont été remplacés par le mépris et l’épuisement.

Le « burnout » a eu lieu très rapidement. Tout à coup, j’ai fini avec tout.

Pas plus de cam girls

A dernière près d’un an depuis mon dernier show cam girl. Pas avoir connecté au Tumblr ces derniers mois et arrêté à répondre aux courriels. J’ou l’un de mes fans sont occasionnellement des enregistrements de mes spectacles dans Livejasmin parce qu’est très courant que des vidéos de cam girls fin vers le haut dans n’importe quel site web pour adultes, mais ont obtenu le supprimer plus et la dernière fois que regardé dans Google mon nom, avait seulement quelques images des résultats.

J’ai rencontré un gars qui est devenu mon copain, et j’ai enfin décidé de parler de Marie, dont j’ai été cam girl. Il le prit tout à fait calmement et semblait plus concerné en veillant à ce que j’ai été bien que vous me jugez pas pour elle. Vous avez montré le site de Livejasmin, comment fonctionne la cam girls et certains de mes vieilles photos et les vidéos. Étonnamment m’a demandé combien d’argent nous pourrions même arriver à faire un spectacle ensemble.

En quoi consiste cette grâce est en contact avec un ventilateur, Adam. J’ai rencontré Adam dans mes jours de 4chan. Tout en gardant la distance, car la seule chose que j’ai demandé étaient des photos de moi de manière informelle. Et à la différence de tous les autres, quand a envoyé une photo du coq, était alors seulement de son renflement sous leur pantalon. Il est récemment rentré pour s’entretenir avec lui parce que j’ai envoyé un courrier électronique tout je me demandais ce que c’est. Rare moment parler de comment nous met et chatter comme des amis par courrier électronique, mais congé même si à mon copain de lire tous ces messages à est sûre de cela pas là pourquoi l’inquiétude est.

Me passer de mon expérience comme une fille de came, ce qui pourrait être considéré comme une travailleuse du sexe, je me rends compte quelle chance que c’était. J’avais jamais attrapé une MST, je n’étais jamais enceinte, n’a jamais eu un harceleur, j’ai jamais sentis harcelé et jamais imcumpli la Loi. Mon année comme une jeune fille est devenue dans quelque chose qui parfois dire aux gens dans la barre, mais seulement si le sont suffisamment ivre alors il me souviens pas.

J’ai encore des moments de panique quand quelqu'un fait un peu bizarre, je pense que c’est parce que vous avez vu certains de mes émissions sur Internet. L’expérience m’a laissé avec une connaissance intime de ce que chaque pouce de mon corps s’affiche sous tous les angles imaginables et sachant qu’il y a beaucoup de freaks anonymes que dont ils ont besoin seulement le masque qui fournit Internet afin de vous laisser aller.

Par Marie.