LIVEJASMIN E BITCOIN

Entrer

Livejasmin > Article

Bitcoin est un nouveau moyen de paiement à LiveJasmin

Grand succès qui a, il semble que Bitcoin est un paiement alternatif intéressant de metodode pour les personnes qui apprécient leur vie privée dans leurs achats, même si pas tout le monde d'accord. Surtout quand il s'agit de produits qui ne veulent pas personne de savoir, comme le videochat érotique d'a Jasmin.com, cette monnaie numérique est préféré des clients toutes les heures. En termes de Bitcoin, il y a deux principales divisions où semble avoir un peu plus de succès.

L'industrie du jeu en ligne a connu un immense succès, lorsque les principaux sites Internet de jeux d'argent ou de jeu ont commencé à accepter des paiements Bitcoin. En raison de faibles commissions de cette monnaie numérique et la vitesse des dépôts et des retraits, c'est un moyen de paiement avantageux pour les deux parties, le commerçant et le client. En outre, chez le concessionnaire n'exige pas n'importe quelle infrastructure supplémentaire.

Le site de LiveJasmin accepter Bitcoin comme moyen de paiement

En revanche, nous avons l'industrie pour adultes, qui a toujours été un très rentable depuis sa création car toujours ce type de produits ont été consommés, et il semble que c'est quelque chose qui va continuer à le faire même si vous modifiez le format. L'explosion est venu avec Internet, nouvelles sources de revenus est apparu et sites pour adultes a commencé à facturer un abonnement mensuel pour obtenir des clients réguliers. Cependant, les abonnements principalement payer avec les cartes de crédit et sont soumis à une Commission par transaction.

Afin de parvenir à une solution optimale, a testé les différents sites web pour adultes avec Bitcoin depuis plus d'un an. Plates-formes très populaires, comme AsianBabeCams et Chaturbate ont déjà commencé à accepter les paiements Bitcoin et c'était seulement une question de temps avant le site cela plus populaire du monde tels que LiveJasmin mettre à jour leurs moyens de paiement. Nous parlons de ce qu'il classe 219 en ce qui concerne les sites plus visités quotidiennement dans le monde entier.

Il est important de noter que cette mesure ne va pas remplacer les méthodes traditionnelles de paiement, mais il servira comme une option supplémentaire pour les clients qui préfèrent le faire.

Par Marie.